Les mains karuna

À l’écoute du ventre

Le Qi Nei Zang est un massage abdominal des organes internes.

En énergétique chinoise,  l’abdomen est considéré comme le siège de nos émotions.C’est pour cette raison que le ventre est une zone très importante. Dans cette partie du corps est engrangées toutes nos émotions depuis notre conception.

Il est maintenu établi que nos intestins possèdent des neurones et des neurotransmetteurs qui interagissent avec ceux de notre cerveau

Ventre

PLUS PRÉCISEMENT

Le massage va se dérouler surtout, mais pas essentiellement sur le ventre. Je vais détendre et libérer les zones de tensions afin de libérer les noeuds énergétiques et mettre en lumière les zones d’ombre.

Je vais associer des techniques manuelles de massage à la respiration. Libérer l’abdomen paricipe à la possibilité du pouvoir d’auto-guérison du corps, de l’être.

 

Vous pouvez recevoir ce massage de faço préventive ( au moment des changements de saisons ), lors de l’apparition d’un déséquilibre ou lorsque vous prononcez ce genre d’expressions : “j’ai la boule au ventre”…

Tout commence au nombril, où les fascias du corps sont connectés dès la vie intra-utérine. La séance débute avec son observation.

liberation emotionnelle
pictoviolet2

Libération émotionnelle

Restructurant, ce massage révèle des tensions profondes, parfois sédimentées depuis plusieurs années. On ignore trop souvent que les problèmes posturaux chroniques peuvent résulter de déséquilibres viscéraux

Le Qi Nei Zang permet d’améliorer les troubles intestinaux ( diarrhées, constipation, douleurs …) de diminuer l’anxiété, l’angoisse, et d’atténuer les douleurs lombaires

Formulaire de contact

14 + 5 =

Adresse

Les Landes Belhotes - 22690 Pleudihen sur rance

Retrouvez Les mains karuna sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens Shiatsu